Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADEMOISELLE N'EST PAS FREQUENTABLE
5 mars 2007

Merde/

11017040_m

J'ai passé tout le week-end à me demander ce que je vais faire de ma paye ce mois-ci. Sachant qu'il ne m'en reste déjà que la moitié (vive les factures!), j'ai des tonnes d'idées!

# tatouage? (deux petites étoiles sur la cheville : une noire, une linéaire)

# billets d'avion pour Manhattan?

# vélo d'appartement? (j'en aurai bien besoin!)

# montre (Paul Franck?)

# toutes les ballerines Bensimon?

# l'ensemble de sous-vêtements La Perla que j'ai vu en vitrine?

# un nouveau petit pull Sonia Rykiel? (la nouvelle collection est trop chou!)

J'en sais rien.... A voir selon mon humeur!

Obligation : Ne pas prendre le taxi : grandes économies.

Merde.

PS : j'espère revenir le plus tot possible...

je sais ce qu'il faut que je fasse. prendre la 9box! j'y vais dans deux heures.

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Franchement Manhattan c'est l'endroit où il y a les gens les plus cool de la terre; leurs fringues sont démentes et tout le monde est homosexuel c'est vraiment des gens trop moderne et branchés!
M
prend les billets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MADEMOISELLE N'EST PAS FREQUENTABLE
Publicité
MADEMOISELLE N'EST PAS FREQUENTABLE
Archives
Publicité